You are here: Home » Viande » canard laqué

canard laqué

Le classique des rôtisseries asiatiques avec le canard laqué… Faut-il encore présenter cet incontournable ???
[random:60]Video Rating: / 5

20 Comments

  1. tout les femmes sont belle lol  je vous aime de tout mon coeur

  2. un canard laqué c'est déguelasse

  3. chez moi non plus, ça ne croustille pas du tout ! 🙁 
    mais super bon !

  4. j'ai préparé le canard laqué mais autrement, et je l'ai bien réussi, cuit avec de l'huile très chaude, très croustillant,

  5. Bonjour, c'est la 2ème fois que je tente cette recette et à chaque fois la laque ne tient pas et ne fait pas l'effet "peinture" que décrit Philippe dans la vidéo… j'ai pourtant scrupuleusement suivi la recette (sauce soja foncée épaisse qui semblait être l'ingrédient critique d'après certains commentaires…). Philippe y a t-il un secret que vous ne voulez pas révéler ? :)

  6. Un bon canard laqué pour dimanche!

  7. quelqu'un peux me dire si on le fais sécher au frigo ou a température ambiante ??? 
    MERCI URGENT

  8. Pas convaincu dsl amitié 

  9. Un peu d'ail en chemise pour confire avec le jus et c'est parfait !
    J'en salive déjà !

  10. Hummmm… miam miam. Je vais le fais pour anniversaire de ma tante et pour dire aussi que je suis forte lol, merci bcp

  11. J'ai essayé cette recette et elle était excellente.

  12. salut, merci pour la recette, mais chez nous on bucle les volaille, c'est à dire qu'on brûle les plumes persistantes, c'est une phase qui te permettra de te débarrasser des racines de plumes et de raffermir la chair sans perte de gout dans la phase j’ébouillante la volaille.

  13. ben euh cela à l'air bien croustillant sur tout le canard au pire à cuire au four sur une broche à poulet mais pourquoi les gens essaient t'ils toujours de critiquer tout et n'importe quoi…

  14. Bonjour Phillippe , n'ecoute pa ce que Dan a a dire, c'est simplement de la jalousie. Mon mari est Mauricien et il suit souvent vos recettes, et jpeux vous le dire qu'elle sont delicieuses vos recettes. Bonne continuation, que Dieu vous benit au nom de Jesus. Amen!

  15. c'es vraiment du n'importe quoi. Si le canard était aussi simple à faire, tous les chefs vont se pointer au chomâge. La peau est croustillante sur tout le canard, pas que sur la magret et les cuisses. on n'y a pas le materiel nécessaire pour faire un vrai canard laqué et il manque la moitié des ingrédients. Ah la la ….

  16. ahaaaa 😀 well done man

  17. bien

  18. superbe recette , ca m'a donner envie de le faire . merci

  19. Ah d'accord …

  20. Non ce n'est pas ça la sauce soja s'éparpille sur la peau. Ce n'est pas comme il a fait. Moi, ça ne fait pas effet peinture.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *