Recette de crêpe facile et rapide a Faire, sympathiques pour le petit déjeuner ces petites crêpes sont toutes douces et toutes moelleuses, presque une texture de petite génoise tendre en bouche.

Avec cette recette de Crêpe, vous allez pouvoir réaliser les vrais pancakes ( Crêpes ) américains, pour vos petits déjeuners ou vos goûters.

des pancakes ou crêpes Américaines. Il s’agit d’une sorte de crêpe épaisse originaire d’Amérique du Nord parfaite également pour un brunch.

Je suis tombée sous le charme de ces crêpes, elles sont bien moelleuses et bien fondantes, une recette simplissime, ne demande que peu de temps d’exécution, pour un résultat garanti.

Ce qu’il y a de génial avec cette recette, c’est que vous pouvez préparer les crêpes à l’avance et les conserver au congélateur, puis les réchauffer au four à micro-ondes pour un déjeuner rapide lors des matins de semaine.

cette recette est facile, économique, on aura des pancakes léger et délicieux accompagnés avec du miel ou sirop d’érable, confiture ou chocolat à tartiner, des fruits et un verre de lait + un café, quoi cherchons de plus!!
[random:60]Video Rating: / 5